Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
30 avril 2009

ma cabane

Photo_638au début c'était une cabane pour les enfants et ils ne l'ont pas adoptés :( duc oup ,c'était devenu notre cabane à jardin .on y trouve tous les outils ,les pots,le matériel pour faire le purin d'ortie, un petit sac de compost maison, les jeux des enfants rangés pour l'hiver.
pour la faire ,que de la récup'. des bouts de bois qui traîne, des pallettes recyclés,des vieilles planches....cette cabane ,je l'aime beaucoup et elle est une bonne partie de l'identité de notre jardin!
Photo_637

Publicité
Commentaires
D
Quel dommage que les enfants ne l'aient pas adoptée ! C'est presque du gâchis d'en faire une remise à outils, elle aurait pu devenir atelier de peintre ou de sculpteur, salon de thé, refuge pour buller avec un bon bouquin...
C
j'étais pas descendue aussi bas ! <br /> c'est vrai, cette cabane s'intègre si bien dans votre jardin qui est d'ailleurs de plus en plus beau...bon, j'ai pas trop eu l'effet de surprise par contre ! mais tu ne l'auras pô non plus !
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité