Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
30 avril 2009

la cabane de Willy ...suite

Peu de gens intéressés par la cabane de willy mais je me tiens à la date du 30 pour vous dévoiler sa cabane.
Photo_577 Elle est faite de saule et de vigne tressées..donc que du naturel ,rien d'acheter.il a fait des boutures. le tout est maintenu par une structure de bambou. il a une forêt de bambou chez lui donc il se sert dans son jardin...
il a patiemment tressé ,taillé cette cabane.
ces petits-enfants jouent dedans et pour eux ,c'est un petit coin de paradis où le goûter a des saveurs inoubliables
willy est très modeste et très discret .je voulais vous présenter son travail simple (mais quel boulot quand même!!),conciencieux et fait avec amour pour ces petits -enfants    Photo_578

Publicité
Commentaires
D
C'est dommage que ce blog soit si peu connu et qu'il y ait si peu de passage parce que ce qu'on y voit mérite le détour.<br /> <br /> Cette cabane toute aérée et toute feuillue est une vraie réussite. Et moi qui adore le bambou, elle me fait rêver.
C
moi je dis BRAVO ! un sincère bravo !!!<br /> elle représente un travail de la part de son créateur et aussi de la nature...ce qui la rend encore plus belle...
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité