Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
11 mai 2009

bout d'cabane

Photo_718Notre début de cabane...et puis et puis le temps a manqué et les enfants se plaisent dans ce petit bout de cabane...ils s'inventent plein d'histoires..ça peut être une voiture,un bateau ou un vaisseau spatiale.....notre cabane n'est pas finie mais je suis contente de voir qu'ils se l'ont déjà approprié...
il ne fait pas grand chose....
je me souviens que petite avec mes soeurs nos plus grandes histoires se sont déroulées sur notre lit!! attention de ne pas mettre les pieds parterre sinon les crocodiles vont vous manger.

Publicité
Commentaires
D
Et voilà, on croit savoir comment doivent être faites des cabanes mais ce sont les enfants qui ont le dernier mot : la magie a opéré, malgré l'absence de murs et le toit un peu fragile.<br /> Ça fait plaisir à voir.
V
oui je sais!! :) j'aurais pu mettre aussi les cabanes faite avec les draps!!<br /> on a tous plein de cabane en stock et c'est pour ça que je trouve ça si dommage que ce site ne vive pas plus!! les cabanes sont essentielles pour se raconter des histoires!!<br /> et toi je sais que tu es comme moi et que tu as ton âme d'enfant...
C
dis Nini, ça fait combien de cabanes, ça ?! ;)
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité