Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
18 avril 2009

Etape 1: les fondations

Je suis impardonnable d'avoir laissé si longtemps ce blog à l'abandon (merci Nini d'avoir arrosé les plantes)... Revenez tout le monde!

Je vais donc vous présenter ma cabane, qui est finie depuis bien longtemps... Ce qui m'a donné l'idée de faire une cabane, c'est la quantité phénoménale de cartons que le labo génère jour après jour. Voici donc les fondations de notre "Bergerie" (un énorme carton qui renfermait le précieux IC de notre labo)

cabane1

cabane2

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhaaahaaaaaaaahhhhhhhhh !! enfin !!! ;)
L
heu la notre aussi est en carton !!! ;-DDDD héhé pas trouvé ce que je voulais sur la plage !!! quelque truc à fignoler et je vous montre ! en tout cas j'adore le format de la votre !
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité