Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
22 avril 2009

Etape 2: Le toit...

cabane3Un beau toit en tuiles rouges...

PS: Sinon les filles, vous voulez une petite extension ou vous allez réussir à être dans les temps... Si on étend d'un mois, je pourrais faire un peu plus de pub (mais cela signifie plus de competition) et allé inonder les blogs à droite et
à gauche. J'ai pas trop osé jusqu'à présent, mais bon ou y a pas de gène, y a pas de plaisir... Je vais voir si je peux mettre ne place un petit sondage...

Publicité
Commentaires
C
euh, on peut changer d'avis ?!<br /> on peut voter 2 fois ?!?<br /> allez dis oui !<br /> bises
C
trop trop TOP !!super ces tuiles !!! pour l'extension, j'avoue que je suis pressée de voir toutes les cabanes et j'ai la chance d'avoir quelques jours de congés à suivre pour peaufiner la nôtre alors je vais voter de ce pas...mais sans pour autant être une championne du monde ;)
V
ça a l'air vraiment super!! <br /> t'as fait comment les tuiles ,avec du carton?<br /> elles ont l'air super régulières ,bravo les filles!!!
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité