Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
22 avril 2009

la cabane de Willy

Photo_515  Voici la cabane de Willy ,côté fenêtre ... Vous pourrez constater qu'il y a même un petit plancher pour que les enfants puissent y jouer sans se gratter les fesses à cause des petites fourmies ou des petites herbes chatouilleuses!!
Pour aider Bergère à rameuter du monde ,sachez que j'y suis passée aujourd'hui chez willy et que la cabane est parée de toutes ces feuilles , que ma lily a fait des petits aménagements intérieurs et que benjamin a pris beaucoup de plaisir à y prendre son gouter. en plus ,je vous ferais découvrir les à côtés de cette petite cabane qui vous feront vraiment dire que "c'est le paradis des enfants!!"

sinon pour ma cabane (ou plutôt celle de mr!) ,on a beaucoup de retard. on a eu beaucoup d'occupation et Mr a été débordé et je ne voudrais pas le stresser. Mais on peut rester à la date du 30 car j'ai des autres cabanes à présenter  ou tu recules et je finis celle qu'on a commencé. c'est égal pour moi !!
mais c'est vrai que j'aimerais bien voir un peu chez les autres ce qu'il se passe,histoire de motiver les troupes!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est si belle ! mon rêve ! c'est vrai et dans un jardin de rêve en plus....
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité