Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
12 mai 2009

Aux urnes citoyens!

cabaneA
Cabane A


cabaneB
Cabane B


cabaneC
Cabane C


cabaneD
Cabane D


cabaneE
Cabane E

cabaneF
Cabane F

cabaneG
Cabane G

cabaneH

Cabane H

Voici les magnifiques cabanes des participants... Bon y a eu quelques copies blanches, mais ce n'est pas très grave... Car ce blog va continuer de vivre... Et je fais confiance à Nini et Chrystelle pour cela... Vous pouvez continuer à poster toutes vos belles cabanes... On pourrait même faire des concours de temps en temps. Genre élection de la cabane d'hiver etc...

 

Mais en attendant, il nous faut choisir nos 3 cabanes préférées... Je sais c'est trop dur... Moi je les trouve toutes uniques... Courage les filles... Je mets en place une petite boite à vote au plus vite...

 

Clôture des votes... Le 31 Mai... Encore merci pour votre participation...
Bisous

Publicité
Commentaires
K
Yes vas voooooooooter !!!
V
seb a voté!!<br /> mais bon ,lui il voyait le côté pratique et me sortait des trucs style "là il n' y a pas de barreaux pour les enfants ..."
M
rho je crois que tout le monde aime bien une certaine cabane ;-)
M
Moi j'ai pas fait de cabane du tout :-( Ma seule excuse c'est que j'habite dans une région de France ou sauf en été le jardin est toujours détrempé, c'est pour ça qu'il est si vert en été! J'ai des grosses flaques partout, snif. Mais je garde dans la tête l'idée de cabane pour cet été! Un petit coin d'ombre sera bienvenu!!!!<br /> J'ai pas compris où je dois voter? Je vais réfléchir un peu plus ;-)
V
oups ben oui ,elle est où celle de bergère ..y a pas de raison que tu sois hors concours!
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité