Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
1 mai 2009

La BERGERIE...

cabane4

Etant en déplacement je n'ai pu rapeller que le concours était sensé se terminer hier... Bon ben nous avons 4 cabanes de finies... Heu y a t'il encore quelqu'un d'autre sur ce blog? Je laisse le concour encore ouvert une grande semaine (jusqu'au dimanche 10 Mai)... Apres je cloture definitivement. Merci les filles pour vos belles cabanes. J'adore!!!! Je ferais un récapitulatif et on votera... Je crois que pour le moment y a que des gagnantes...

Publicité
Commentaires
D
Une maison dans la maison ! Super ! Bravo pour la déco.
V
Elle est géniale ...!!! je me souviens de tes talents de peintre.n'avais tu pas fait un petit prince au 3bis???<br /> il y a plein de détails et c'est un travail de pro!!<br /> bravo
C
ouah ouah ouah ! non, je n'aboies pas, j'admire !! et comme je sais pas faire le cri d'admiration "on the web", ben, ça donne ça ! elle est fraîche, colorée...et bien habitée par tes 2 bambins trop mignons ! bravo !
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité