Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
10 mars 2009

La charte...

Le but de ce petit concours est avant tout de s'amuser... Ensuite de construire une cabane (définition: maisonnette faite de matériaux légers, synonymes: affût, appentis, baraque, bicoque, cabanon, cahute, case, chalet, clapier, hutte, masure, paillote, prison, taule, tôle…) Il s'agit pour cela d'utiliser tous les matériaux que vous trouverez dans vos greniers, armoires, jardin, en foret... Un seul mot d'ordre dépenser le moins d'argent, soyez créatifs, inventifs...

Il y a peu de règles exceptées les suivantes:

-Il n'y a aucuns critères d'imposés, vous choisissez la taille, les matières premières, les couleurs...

-Avoir finis la cabane pour le 10 30 Avril (délai étendu, vous pouvez toujours vous inscrire et rendre copie blanche, promis personne ne vous grondera)

-Vous avez déjà dans le passé construit une cabane, heureux veinards vous pouvez également participer à ce concours (mais attention il faut vraiment que ce soit vous, en solo ou en équipe, qui l’ayez fabriquée de A à Z), mais vous allez vous ennuyer en attendant que tout le monde ait fini…


-Prenez des photos tout au long de la fabrication (si possible, mais pas obligatoire)

-Le vote se fera par vous une fois la fabrication achevée

-Pour finir j'ai une petite question: est ce que cela choque quelqu'un si les heureuses donatrices de cadeaux participent également au concours?

Publicité
Commentaires
C
je trouve l'idée super! j'aurais vraiment voulu participer, mais par manque de temps, je ne vais que pouvoir acheter la maison en kit puis faire un chouette travail de décoration.<br /> Du coup, comme elle ne sera pas faite par moi de A à Z, je vous suivrai... de loin! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
S
trop sympa votre esprit cabane... n'ai point le temps mais surveille vos merveilles...<br /> zut un prix de dame Froufrou... ça donne bien envie..
M
peut-on encore s'inscrire à ce joli concours ?<br /> car un projet cabane est en cours, ici, et ça le boosterait !!!
M
Bergère m'a convaincu! J'en suis! :-)
L
j'adore l'idée ! j'espère y arriver ! je part à la plage dimanche dans l'espoir de trouver !
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité