Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
14 mars 2009

notre cabane...

bonjour bonjour...!

le challenge de bergère ne pouvait pas mieux tomber... puisque suite à la réception de ce magnifique cadeau

dinette
(merci Maricle)

et bien j'avais pensé à un projet à 4 mains: la construction d'une cabane en carton! pas n'importe quels cartons, des cartons d'emballage de meubles dont nous disposons au garage. j'ai en prévision donc une vraie petite maisonnette avec des rideaux aux fenêtres et une clef à la porte. une petite cabane que nous peindrons ensemble et à l'intérieur de laquelle nous trouverons de quoi préparer à manger (la table de cuisson!)...

maintenant... yapluka!

Publicité
Commentaires
V
hé hé super les plaques de cuisson!!
M
of course yes!
M
miam!<br /> j'espère être invitée!!!<br /> bisous les zebulles!!!
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité