Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
13 mars 2009

c'est Môsieur qui participe!

C'était au printemps dernier...
De la bonne volonté, des planches de voliges et hop!
cabane_1cabane2
cabane_3cabane4
cabane_5cabane_6
Quand Chloé nous vient de si loin, c'est l'occasion de montrer "the" cabane...
Le dessous nous sert d'abri de jardin, les plans sont de Mosieur et la réalisation "des" Môsieurs... histoire d'hommes! Maman a rajouté plantes et déco...
Merci Bergère pour cette belle occasion de rendre hommage à mes bonhommes et à leur "bébé"!

Publicité
Commentaires
V
j'adore <br /> tu nous montres l'intérieur? <br /> qu'est ce qu'ils doivent être content les enfants!
M
merciii beaucoup à toutes our vos com!!! mon homme est trô fier!<br /> <br /> bises
M
:-)
C
Elle est simplment superbe et j'y ferais bien une petite sieste !
L
Oui elle est trop belle ! vraiment superbe !
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité