Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique moi une cabane!
12 mars 2009

Chouette chouette chouette!!!!

Alors les cabanes, nous en avons plein en cours de construction... il faut dire que chez nous, il faut plusieurs années pour qu'elles s'épanouissent.
J'ai bien envie de vous présenter ma préférée, bien que je sois à peut prêt sure qu'elle ne sera pas prête pour la fin avril (ici,  ce sont des cabanes magiques qui poussent -presque- toutes seules, mais qui prennent leur temps).  Mais comme elle a besoin d'un lifting de printemps, je tente l'aventure avec vous!

Et puis on a droit à la copie blanche... j'adore!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Cool Mema, savais bien que cela te tenterait a fond... Même avec un petit bidon rond... C'est cool d'habiter un endroit magique ou y a des cabanes qui poussent en prenant leur temps... Même si elle n'est pas prête pour le 30 Avril on voudra quand même la voir hein?
Fabrique moi une cabane!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité